Une blonde se lâche aux Bains du Gave

Lorsqu’on se rend au club échangiste, on voit de tout. La façon dont les gens s’attirent, les différents types de fantasmes qu’ils souhaitent réaliser. Et au milieu de la sodomie, la fellation, le cunnilingus, et la baise, certains libertins arrivent à se faire remarquer.

Une blonde se lâche

Les bains du gave est un club où les soirées se succèdent en faisant le bonheur de tous les libertins qui y vont. Chaque jour, les gens peuvent se retrouver pour baiser comme bon leur semble. Les femmes les plus coquines sont celles qui n’ont pas peur de se faire un mec à grosse bite. Qu’elles la prennent dans le cul ou dans la chatte, ces coquines savent comment tirer partie d’un plan cul qui s’annonce torride. Pour les hommes, c’est aussi l’occasion de montrer à ces jolies coquines, qu’ils sont performant et savent faire durer le plaisir pour les emmener au septième ciel avant de les faire hurler de plaisir au moment de la jouissance. Ce soir alors l’excitation est à son plus haut niveau dans le club, une blonde se lâche et attire l’attention. A peine âgée de 23 ans, cette jolie blonde aux yeux bleus était à sa première expérience partouze. Pour cela, elle a choisi avec soin trois hommes qui exhibent fièrement leurs grosses bites qui rendraient jaloux tout homme qui se situe dans la moyenne. La blonde n’a pas froid aux yeux, elle en voulait une dans le cul, une autre dans la chatte en enfin une dans la bouche. De temps en temps elle retirait la queue de sa gorge profonde pour hurler un cri de plaisir ce qui poussait ses bienfaiteurs de lui en donner encore plus.

Des soirées comme ça au club Les bains du gave, on en voit presque tous les jours. Mais l’histoire de cette jeune fille mérite d’être racontée car elle est allée jusqu’au bout de son fantasme pour un maximum de plaisir.

Nos autres publications