Pourquoi recourir à des sites spécialisés pour vendre des culottes sales ?

Le Japon est un pays qui ne cesse d’émerveiller par sa culture et son paysage et bien même par ses pratiques sexuelles. En ce qui concerne les phénomènes sexuels, le Burusera est une pratique sexuelle particulière née au Japon, dont le concept fétichiste provient de trois hommes d’affaires japonais dans les années 90. Cela consiste à faire gagner de l’argent aux femmes qui vendent leurs culottes sales. Des distributeurs automatiques de culottes usagées des lycéennes étaient alors créés afin d’obtenir leur intimité et ainsi stimuler le désir par l’odeur de ces culottes usagées. Cette vente était ensuite prohibée par la loi en 2004, déclarant qu’il est interdit pour les mineures de vendre leurs sous-vêtements. Internet n’a pas hésité à prendre le relai et à ‘l’heure actuelle, d’innombrables sites anglais et français mettent en vente des sous-vêtements sales.

Des sites internet spécialisés permettent d’acheter des culottes sales

Le monde virtuel se révèle plus grande que notre imagination. Disposer des culottes déjà portées par internet permet à la fois de jouir de l’odeur de la personne qui les a portées, et également de la sensualité que les culottes transmettent. L’odeur des culottes d’une femme tient compte du nombre d’heures de leur port ainsi que des activités faites lors de leur port telles que faire du sport, utiliser lors des masturbations ou au cours des relations sexuelles.

Pas mal d’acheteurs adorent les photos des culottes usagées ainsi que le look de la femme avec une culotte souillée pour réaliser leur fantasme.

Par l’intermédiaire d’un site web regroupant des annonces de sous-vêtements sales, les acheteurs peuvent trouver en toute facilité des sous-vêtements sales à acheter tels que des culottes, des strings aussi bien que des chaussettes. Le site offre l’opportunité d’obtenir en toute confidentialité tous les dessous salis dont on rêve !

Des sites web dédiés permettent de nouer des relations virtuelles avec les acheteurs

Outre la simple vente de culotte usagée, la plate-forme dédiée permet à la vendeuse d’être découverte un peu plus par sa clientèle car il est possible d’envoyer un message et de discuter. Ainsi, il est conseillé de faire connaissance en entamant une conversation qui va détendre les deux protagonistes, dans une atmosphère où la confiance règne.

Des plateformes destinées à faire évoluer la sexualité

Quelques femmes procèdent à la vente des culottes usagées dans le but d’en faire une profession libérale. Ainsi, une vendeuse travaille avec un associé qui participera au processus pour montrer aux clients la manière dont on peut utiliser les culottes pour que son client atteigne sans contrainte le summum de son orgasme.

Certaines vendeuses arrivent à créer une communauté d’adeptes en matière de culottes sales, la communauté reste disponible à tout moment pour assurer un contact continu avec les clients. Elles peuvent discuter et envoyer des photos sexy en culottes salies. Ce type de service n’est accessible en général que sur demande, sous le consentement des deux protagonistes. Les vendeuses les plus osées ont l’audace de vendre quotidiennement des culottes qu’elles portent tous les jours.

Les sites internet constituent un moyen adapté pour privilégier la liberté

La plupart des sites internet dédiés à la vente des culottes portées prônent la confidentialité et que seuls les vendeurs et acheteurs inscrits ont le droit d’y accéder. Ce qui implique que les photos ou les contenus n’atteignent qu’un public cible qui s’intéresse à l’achat.

De plus, la vendeuse a le droit de choisir jusqu’où elle va dans ses conversations avec son client et ce qu’elle souhaite montrer en photo. Dans ce sens, les vendeuses timides ont l’opportunité de ne révéler que leurs sous-vêtements ou qu’une partie spécifique de leur corps, ce qui leur fournit une sensation de confort et de convivialité. En d’autres termes, le principal avantage réside dans la liberté de chaque femme de faire respecter ses droits selon ses envies.

Des sites web permettent de découvrir le marché en pleine croissance

Une plateforme dédiée à la vente des culottes souillées permet aux hommes et aux femmes de trouver un lieu virtuel où échanger et améliorer leurs expériences sexuelles. Chaque personne inscrite est libre de partager ses désirs et de déterminer ses limites. Il suffit de créer un compte sur un site spécialisé, l’inscription est souvent simple, rapide et gratuit pour explorer le marché de culottes sales.

Nos autres publications