Mon ex-copine est devenue ma meilleure animatrice sexuelle en ligne

Je m’appelle Fred et j’ai 38 ans, je travaille dans une société de vente d' objets de sextoys. Ce n’est pas vraiment lié à mon métier si les sites de rencontre m’intéressent, mais depuis ma séparation avec mon ex-copine, je ne suis pas stable sur les relations amoureuses. Alors, je frivole sur les sites de rencontre qui proposent du plan cul.

Les séances virtuelles finissent par un rendez-vous en direct

D’après mon expérience, puisque cela faisait quand même deux années que je suis là-dessus, on ne trouvera pas une fille parfaite sur ce genre de site. Les animatrices qui sont là cherchent de l’argent, donc même si tu réponds à toutes les conditions du site, si la fille ne te match pas, tu ne la verras pas. L’essentiel est de bien connaître quel genre de fille nous fascine aujourd’hui et comment on compte passer les séances avec elle. Les meilleures escortes prennent le temps de discuter avec le client avant de fixer un rendez-vous.

Je n’étais jamais venu au rendez-vous

Un jour, je me suis connecté sur le même site et à ma grande surprise, je suis tombé sur un extrait de show de mon ex copine nue sur son salon actif. Les clients sont tous en mode pseudo dans le salon et moi, j’étais le vaillant participant. Le comble est qu’elle avait accepté de me rencontrer face à face. Voir une ex dans ce genre de milieu est une torture, c’est comme si on a planté un couteau dans mon cœur. Il ne s’agit plus d’amour, mais c’est là que l’on se rend compte que toutes les filles qui se lancent dans ce métier recherchaient du réconfort, ce n’est pas vraiment le côté argent, mais le côté affection. Mon ex-copine travaille encore dans une pharmacie, elle est toujours vendeuse et elle est très gentille avec les clients, mais sa facette sur le web est totalement différente, c’est comme si elle avait une double personnalité.

J’ai inventé une excuse bidon un jour avant le rendez-vous et je me suis contenté de bavarder avec elle sur le site.

Nos autres publications