Première expérience libertine en Franche-Comté

Franche-Comté est une belle région où j’étais parti pour des vacances. C’est dans cette région que j’ai réalisé ma première expérience libertine. En effet, dans mon hôtel étaient logés des libertins avec lesquels j’ai eu à faire connaissance et ils m’ont demandé d’aller regarder la façon de vivre des libertins.

C’est ainsi qu’un soir, je les ai accompagnés dans un club de Rencontre libertine. C’était une grande villa située dans un quartier calme. Une fois, devant la porte et après avoir sonné, une très belle femme est venue nous ouvrir la porte en nous souhaitant la bienvenue. Elle était presque nue, car vêtue d’un string et d’un soutien-gorge. Une fois dans la villa, mes amis libertins m’ont proposé de me faire une visite guidée. Ce que j’ai accepté volontiers. C’était une villa où il y a une grande salle qui loge le bar, la piste de danse et des fauteuils. Aussi, il y a à l’étage des chambres et un grand espace où des matelas sont disponibles. Sur la terrasse se trouve un grand spa et les personnes présentes sont toutes nues. J’ai un peu aimé, mais je n’ai pas réagi. Après la visite, nous sommes retournés nous installer dans la salle et un de mes amis m’a proposé un verre. Comme je ne bois pas, je lui ai demandé de me servir un martini. Ce qui est fait. Quelques minutes après, le spectacle a commencé et nous étions en train de danser sur la piste. Les gens se collaient en dansant, il y avait des frottements. J’étais automatiquement excité, mais comme c’était mon premier jour, je n’ai pas voulu me laisser faire. Ainsi, je regardais de tous les côtés et voyais des choses bizarres comme de belles choses. Soudain, une personne est venue me coller et a commencé à me chuchoter des mots doux. Je l’ai laissé faire et elle a fini par me donner des câlins sur tout mon corps.

C’était une soirée qui a motivé ma décision de devenir libertin parce que j’ai beaucoup aimé l’échange de câlins, bien vrai que je n’ai pas passé à l’acte. Aujourd’hui, mes soirées libertines se multiplient et je rencontre chaque jour quelqu’un de nouveau. C’est si passionnant !

Nos autres publications