Hotel du charme
Publié le 14 Novembre 2015 à 10h06 - 1049 v.

Un club échangiste en Haute Garonne

Tous les toulousains échangistes connaissent ou ont déjà entendu parler de 360spa, un club échangiste pas comme les autres qui vaut largement un détour pour se faire sa propre opinion de ce lieu dédié au plaisir libertin. C’est franchement un vrai oasis de plaisir aux portes de Toulous que tout libertin et libertine digne de ce nom se doit de découvrir.

Un haut lieu de détente sensuelle et de plaisir

Magnifique établissement aux portes de Toulouse, ce club mérite bien son nom avec son spa unique à Toulouse qui ne vous laissera pas indiffèrent, vos moment de détente seront forcément garantis. Chaque centimètre des 600 m² de ce club est uniquement consacré au plaisir des membres. Ainsi, en dehors des 3 jacuzzis incroyables, d’un grand sauna et même du hammam spacieux que le club met à disposition de tous les membres pour leur détente, le club vous ouvre aussi son lounge-bar somptueux pour une ambiance plus chaude et ses 17 coins privés pour des instants câlins en couple ou avec d’autres partenaires libertins . Tout est permis dans ces lieu dans les respect des règles, à vous donc de choisir entre mettre une serviette pour passer un moment de détente sensuel dans un spa ou plutôt enfiler votre tenue sexy pour passer un moment chaleureux dans le bar en compagnie des autres membres qui aspirent aux mêmes plaisir que vous, vous pouvez aussi choisir les deux options pour vivre votre plaisir au max dans ce lieu pas comme les autres ou se mêlent parfaitement classe, design, sensualité, libertinage et sobriété pour vous offrir détente et plaisir comme vous l’avez jamais imaginé.

L’ambiance est saine, sensuelle et sans limite

Même si vous êtes un couple novice au club, vous ne vous sentirez à aucun moment trop dépaysés tellement les membres sont très ouverts, adopter juste la bonne attitude envers les autres membres, surtout les femmes. Le club est ouvert aux femmes seules, homme seul et aux couples, la soirée du samedi leur est même consacrée, une soirée entre couple libertin qui déborde toujours en sensualité, en surprise coquine et en folie libertine. Notez tout de même que le nombre des hommes seuls est limité pour garantir un certain équilibre hommes et femmes. Quant au Dress-Code, pour les femmes c’est jupe ou robe sexy, les pantalons sont strictement interdits. Pour les hommes, c’est pantalon et chemise accompagnés d’une paire de chaussure de ville, surtout ne vous pointez pas en tong ou basket sous peine de vous voir refuser l’accès.

C’est maintenant votre tour de découvrir 360spa

360spa est surement l’endroit idéal à Toulouse pour rencontrer les libertins les plus sexy et sensuelles. Tout a été mis en place dans ce club pour réaliser une partie rêves. Rendez-vous donc dans Département 31 dès maintenant pour visiter les 600m² du 360spa et tout ce qui s’y cache.

Les publications similaires de "Sexe"

  1. 5 Janv. 2017Des femmes cougar à rencontrer en ligne335 v.
  2. 4 Déc. 2016Un super bon plan pour se taper des veilles salopes449 v.
  3. 10 Oct. 2016Des coquines de toute la France qui cherchent une rencontre sexe510 v.
  4. 8 Oct. 2016Cette cougar rencontre 5 mecs par semaine, pourquoi ca ne serait pas toi ?475 v.
  5. 26 Sept. 2016Porno cougar ou la salope est dans le prè492 v.
  6. 2 Sept. 2016Trouver du sexe grâce au chat gratuit sur le net498 v.
  7. 19 Juil. 2016Plan cul à Nantes avec une femme sexy1043 v.
  8. 14 Juil. 2016Trouver une femme pour une rencontre coquine794 v.
  9. 19 Avril 2016Ce site te propose un salon de discussion1017 v.