Hotel du charme
Publié le 16 Septembre 2015 à 08h00 - 1411 v.

Slow Sex : Maitrisez-vous ?

C’est toujours agréable de prendre son temps pour toutes les choses plaisantes de la vie. Si vous êtes adepte de la rencontre libertine, il y a un adage qui dit « rien ne sert de courir » : ainsi, voici quelques conseils pour apprécier le sexe au ralenti.

Le slow sex c’est quoi

C’est une autre manière d’aborder l’acte sexuel : ici le mot d’ordre est plaisir. L’avantage de prendre son temps durant l’acte est de savourer chaque instant en étant à l’écoute de son corps. Pour cela, rien ne sert de se précipiter car l’accent sera mis sur la passion mutuelle.

Cette technique si l’on peut dire ainsi, a déjà eu ses adeptes dans le temps. Dans le majorité des cas, lorsqu’on apprécie une chose, on aimerait y passer tout son temps pour que ce moment ne se termine jamais. Si vous avez adopté ce comportement de temps à autre, c’est que vous avez tout compris du concept du slow sex. Sachez tout de même que le slow est une danse à deux qui prête à la lenteur et à la passion.

Le pourquoi du slow sex

Le slow sex pourrait faire partie du strip tease sophrologique car c’est cette idée de la lenteur qui prend le dessus. Le concept est de prendre conscience du corps de l’autre tout en se faisant mutuellement plaisir. Ralentir devient alors un plaisir pour prendre conscience des appréhensions et de l’évolution des désirs : un moyen d’enflammer les rapports comme les préliminaires. Plus c’est long, plus les points réceptifs du corps sont à vifs ce qui réveille l’impatience et le désir de passer à un niveau supérieur. Ainsi, on se concentre sur son corps pour ensuite pouvoir explorer de nouvelles sensations pour de nouvelles expériences.

Lorsqu’on prend les choses avec douceur et lenteur, on prend également le temps de prendre conscience du plaisir que ces instants peuvent nous apporter. Ainsi, l’esprit se débranche totalement du corps pour faire place au plaisir et au bien-être. Dans ces moments là, les nerfs sont à fleur de peau et la plénitude à portée de main, le tout une histoire de maîtrise de soi.

Les publications similaires de "Sexe"

  1. 24 Août 2017Une solution pour casser la routine d'un couple !47 v.
  2. 18 Août 2017Regarder des françaises très chaudes !59 v.
  3. 8 Août 2017Connaitre les différentes pratiques sexuelles !74 v.
  4. 5 Janv. 2017Des femmes cougar à rencontrer en ligne439 v.
  5. 4 Déc. 2016Un super bon plan pour se taper des veilles salopes542 v.
  6. 10 Oct. 2016Des coquines de toute la France qui cherchent une rencontre sexe614 v.
  7. 8 Oct. 2016Cette cougar rencontre 5 mecs par semaine, pourquoi ca ne serait pas toi ?572 v.
  8. 26 Sept. 2016Porno cougar ou la salope est dans le prè587 v.
  9. 2 Sept. 2016Trouver du sexe grâce au chat gratuit sur le net599 v.