Hotel du charme
Publié le 22 Décembre 2015 à 09h40 - 947 v.

Elle se fait defourailler par un gros pervers dans une chambre d'hotel

Un soir de Noël, une jeune fille de 18 ans ressentait une forte envie de se faire du bien et de vivre des sensations fortes. Elle accepta ainsi les invitations d’un homme de deux fois son âge, rencontré dans une boîte de nuit. Ce dernier voulait mieux faire connaissance avec la jeune fille et l’emmena dans un hôtel. Il venait d’agrandir son penis à partir d’une solution naturelle et avait à cœur de voir le résultat lors d’une partie de jambe en l’air.

Une queue effrayante qui fit reculer la minette

La jeune fille était très chaude et toute pressée de se faire prendre par le mec. Dès leur entrée dans la chambre d’hôtel, elle se jeta sur lui et commença à l’embrasser de partout. On la sentait pressée de saisir la bite de son partenaire pour la bouffer et se la mettre dans les trous.

Mais la nana va se calmer tout d’un coup lorsque l’homme sortit son immense sexe. La jeune fille ouvrit grand les yeux, car elle n’avait jamais vu une si grosse queue. Elle recula même devant cette monstruosité et se demandait intérieurement si elle pouvait supporter un tel spécimen. La pauvre était loin d’imaginer ce qui l’attendait et surtout qu’elle était en compagnie d’un gros pervers, une brute qui n’y va pas de main morte.

Des pénétrations foudroyantes

L’homme pensa à toutes les humiliations que les femmes lui ont fait subir lorsqu’il avait encore une queue à la forme d’un morceau de craie. L’heure de sa vengeance avait sonné et c’est cette innocente jeune fille de 18 ans qui en fera les frais.

Le lascar la fit tournoyer brusquement afin de la mettre à 4 pattes. Dans cette position, il enfonça sa queue dans la chatte mouillée de la minette et la pilonna méchamment. Le mec se lança dans une sorte de séance de rattrapage, car ça faisait quand même un bon bout de temps qu’il n’avait pas baisé, à cause de son petit sexe. Il enchaina des pénétrations foudroyantes dans plusieurs positions sous les cris de plaisir et de souffrance émis par la jeune fille. Ce soir de Noël, cette minette s’est faite défouraillée sauvagement par ce gros cochon qui avait très faim de sexe.

Les publications similaires de "Sexe"

  1. 5 Janv. 2017Des femmes cougar à rencontrer en ligne223 v.
  2. 4 Déc. 2016Un super bon plan pour se taper des veilles salopes351 v.
  3. 10 Oct. 2016Des coquines de toute la France qui cherchent une rencontre sexe417 v.
  4. 8 Oct. 2016Cette cougar rencontre 5 mecs par semaine, pourquoi ca ne serait pas toi ?390 v.
  5. 26 Sept. 2016Porno cougar ou la salope est dans le prè398 v.
  6. 2 Sept. 2016Trouver du sexe grâce au chat gratuit sur le net397 v.
  7. 19 Juil. 2016Plan cul à Nantes avec une femme sexy900 v.
  8. 14 Juil. 2016Trouver une femme pour une rencontre coquine672 v.
  9. 19 Avril 2016Ce site te propose un salon de discussion913 v.