Une vieille salope couche avec des jeunes mecs

En voyant cette mémé discuter avec un jeunot, vous vous direz probablement qu’elle donne des conseils à son petit fils. Pourtant en réalité, la vieille est en train de caler un rendez-vous sexe. La quinquagénaire a dû manquer quelque chose dans sa jeunesse, car elle ne court que derrière les mecs de 18 ans. Et elle a vécu de nombreuses histoires érotiques avec eux à lire sur le web.

Se faire lécher, le must-have sexuel pour la vieille salope

Pour faire crier de plaisir cette vieille salope, il faut simplement la lécher. Et la mémé semble penser que les papis ne le font pas à merveille, car elle préfère écarter les jambes devant de jeunes hommes pour des coups de langue au fin fond de ses entrailles.

Elle apprécie aussi qu’on lui suce le trou de cul ! La grande mère dévergondée peut ainsi se faire brouter chatte et cul pendant des heures et connaît des techniques spéciales qui lui permettent de jouir à fond. Par exemple très souvent, elle fait appel à deux jeunes en même temps. Elle se met ensuite à 4 pattes sur le lit et invite l’un à la brouter en se glissant par le bas comme un mécano pendant que l’autre reste en hauteur pour un nettoyage lingual du cul.

Une mémé jamais au lit !

Il n’ya pas que le cunnilingus qui fait jouir cette vieille dérangée. Elle aime aussi qu’on la défonce et préfère que cela se fasse énergiquement, voire avec un peu de sauvagerie. Mais attention : la salope ridée n’aime pas se faire prendre au lit. Pour elle, le plaisir n’est total que lorsqu’on la « taillade » dans d’autres endroits comme la cuisine, les chiottes et le garage. Elle affectionne les prises à deux durant lesquelles elle gueule et crie sur les jeunes en action. Cette vieille s’est tapé plusieurs « gamins » et est fière de raconter toutes ses aventures sur internet.

Nos autres publications